samedi 9 février 2008

les differentes versions de l'E4 TM




La version E4 JS pour les petits budgets:
*châssis et platine plastique
*entièrement sur plastique, poulie, cellule, support d amortisseur, cale de triangle...
*90% PREMONTE
*diff a lavant
*direction monobloc
*nouveau system de fixation des accus par le déçus




La version E4 RS ou rubber spec étudié pour les pneus caoutchouc:
Elle reprend la base de l’E4 SEDAN avec le châssis de la FS
Avec:
*les nouveaux amortisseurs
*spool
*le châssis accepte le lipo et le nimh
*étriers plastique
*direction en 2 parties
*support de tendeur de courroie latérale en plastique
*2.5mm carbone fibre châssis
*2mm carbone fibre châssis
*3mm front/rear carbon shock tower
*chassis idem que la version FS



La version E4 FS ou foam spec étudié pour rouler en pneus mousse:
*spool a l’avant
*nouveaux amortisseurs
*étriers plastique
*axe de transmission en alu
*cellules alu
*chassis en carbone 2.5MM
*platine en carbone 2MM
*support d'amortisseur en carbone 3MM
*platine redessiné
*chassis idem que la version sedan mais plus ajouré au niveau moteur pour mieux refroidir
*nouveaux cardan avant et arrière
*nouvelle direction en 1 partie
*nouveaux axe de triangle aluminium
*diff a l avant
*on peut utiliser le lipo ou le NIMH






La version E4 sedan en série limitée spécial toutes options:
*MULTIDIFF a l’avant, spool et roue libre
*poulies alu
*étriers alu
*axe de transmission en alu
*cellules alu
*chassis en carbone 2.5MM
*platine en carbone 2MM
*support d'amortisseur en carbone 3MM

Aucun commentaire: