dimanche 22 mars 2009

2 eme manche regional ligue 10 a trets

- catégorie SPORT/PROMO (Mot BL 9.5 + Nimh 5cells)
- catégorie CHALLENGE LIPO (Mot BL 13.5 + Lipo)
- catégorie SSB (Mot BL 6.5 + Nimh 5cells ou BL 9.5 + Lipo, interdit aux experts 2 etoiles)
- catégorie SSA (Mot BL ou BR no-limit + NIMH 5cell)
- catégorie 1/12 (mot BR ou BL no-limit + NIMH 4cells)


2eme au qualification devant michel berty qui est intouchable,la matinée avait bien commencée

1ere manche ou je pars 2,je me fais sortir au premier virage ,bilan carosserie fraquacée
2eme manche nikel je finis 2eme avec le retour de yann qui me talone de peux derriere

3eme manche ou je pars 1 car michel berty a gagné les 2 premieres manches, a mi course je me fais sortir toujours par la meme personne et je me retrouve 5eme (vario off)

au final je finis 4

















































Aucun commentaire: