samedi 19 janvier 2008

cablage des packs en 5 cell


voici le materiel necessaire pour cabler un pack




Ensuite il faut du papier abrasif fin pour enlever la matière sur les deux pôles de l élément afin que l étain puisse ce fixer




voici l elements apres passage au papier de verre




Ensuite je regaine élément par élément afin de garder les gaines d origines intacte lors de choque ou d éjections de pack



Voici l'élément après regainage, on ne voit pas la difference, j’utilise des gaine Trinity



Une fois ces 2 première étapes faite j'étame chaque pole a l étain avec un fer de 60watt afin di fixer la barrette d'argent



voila j'utilise les barette argent EAGLE RACONG avec disipateur,enfin le pack est finit me manque plus que les prise MM en L gold pour y fixer les prise PK




Voila j'utilise les barettes argent EAGLE RACING avec disipateur, enfin le pack est finit me manque plus que les prise MM en L gold pour y fixer les prise PK

Aucun commentaire: